ALLIANCE C.P.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE C.P.U.

FORUM de l'alliance CPU de ogame ou autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovni69
Invité




Proposition de guerre Empty
MessageSujet: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:49

Bonjour à vous Fen X ! Je me présente, Ovni69, chef des Ovnis.

Je viens sur ce forum pour vous proposer que votre alliance entre en guerre contre la nôtre à partir de mercredi soir à partir de minuit. Ceci n'a rien de personnel, l'univers se meurent en nous avons envie de distraction. Ceci est donc une déclaration de guerre "for fun".

Je comprends bien que cette nouvelle en choque plus d'un et que vous risquez d'avoir un peu de mal à vous préparer pour mercredi. Sachez que cette guerre n'est pas préparée chez nous non plus. Nous en parlons seulement depuis le courant de la semaine dernière et nous venons à l'instant de nous mettre d'accord sur le choix de votre alliance comme adversaire.

Nous sommes prêts à accepter une négociation des dégâts pour terminer la guerre : 500 millions semble acceptable.
Bien sûr, si un membre de votre alliance ne veut pas prendre part à la guerre, il a jusqu'à mardi minuit (soit un jour avant la guerre) pour se retirer de l'alliance.
La guerre durera trois semaines : soit du mercredi 28 à 0h (nuit du mercredi au jeudi) au mercredi 18 à 0h sauf si limite de dégâts atteints avant.
Pour des raisons d'emploi du temps, certains de nos membres ne peuvent prendre part à la guerre en entier, c'est pourquoi nous pourrions instaurer une règle enaccord avec votre alliance : possibilité pour un joueur par alliance maximum en même temps de se mettre en MV !

Qu'en pensez vous ?

Je m'occuperais de poster un RP sur le forum officiel !

Répondez sur ce sujet afin de ne pas dispersez les avis svp. Merci

Et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition...
» guerre contre votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE C.P.U. :: Question des NON-Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser