ALLIANCE C.P.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE C.P.U.

FORUM de l'alliance CPU de ogame ou autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etre membres des CPU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kysyo-mo
Invité




Etre membres des CPU Empty
MessageSujet: Etre membres des CPU   Etre membres des CPU Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:43

Salut, Je suis un joueur peu expérimenter, mais j'ai appris a la dure certain aspect de Ogame, je suis actuellement membre d'une aliance plutot faible, je suis le tout dernier membre, mais j'ai dépasser le fondateur et je suis sur le point de dépasser le plus gros joueurs.

Je crois qu'une aliance doit être active et efficace et qu'il doit y avoir une colaboration entre les membres.

J'aimerais me joindre au CPU.

Kysyo-moon
Revenir en haut Aller en bas
tito
Admin
tito


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2008

Etre membres des CPU Empty
MessageSujet: Re: Etre membres des CPU   Etre membres des CPU Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

bonjour a toi Kysyo-moon.

la coalition des planetes unies seront fier d'acceuillir a valeureux comandant,

je me permet de te tutoyer car chez nous c de rigueur lol! meme si l'univers ogamien est impitoyable.
nous essayons de nous entraidez conseillé quand biensur, quand la situation le permet.
si tu desire evoluer parmis nous tu sera le bienvenue, biensur notre ministre des affaires interne t'intronisera au rangs d'aspirant et apres un petit temp histoire de mieux se connaitre etre, acquerir un rang effectif qui te donnerons plus de droit.
pose ta candidature ingame

@@@ commandant tito @@@
Revenir en haut Aller en bas
DEMS69
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/01/2008

Etre membres des CPU Empty
MessageSujet: Re: Etre membres des CPU   Etre membres des CPU Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:03

Pour info je vien d'introniser comme dirai TITO notre nouveau membre un canadien on vien de partout pour etre CPU lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cpu1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Etre membres des CPU Empty
MessageSujet: Re: Etre membres des CPU   Etre membres des CPU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre membres des CPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE C.P.U. :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser